Les Maîtres Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'alliance Ogame LME dans l'univers Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ethanna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethanna
Posteur à l'essai
Posteur à l'essai
Ethanna


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyVen 17 Sep - 10:47

1- Votre nom sur Ogame (et votre pseudo sur le forum s'il est différent)
Ethanna tout simplement
Ma planète s'appelle Exos (me demandez pas pourquoi, ça m'es venu comme ça) aux coordonnées [2:272:12]


2- Vos points et votre classement
Alors je suis une toute petite débutante, et je n'ai actuellement que 81 points

3- Une brève description de votre compte
Eu.... un poil lent... je vais bientôt avoir ma première sonde d'espionnage!

4- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quittée ?
Je n'ai jamais eu d'alliance, ni fait aucune demande auparavent

5- Vos motivations
Je souhaite entrer dans une alliance, déjà parce que c'est le passage obligé pour évoluer, que l'entre-aide sans abus me parait être une necessité et parce que je me sens toute seule dans mon bout d'univers ...

6- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine?
Toujours le coup de chance (et de malchance pour vous!). J'ai regardé les différentes alliances, vous étiez la dernière de la page (n°100 tout pile!). J'ai regardé un peu la présentation. Pas de prérequis minimal... 31 personnes... j'en ai conclus que vous n'étiez pas prise de tête alors je viens tenter ma chance chez vous!

7- Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, les deux...)
Mineur pour l'instant, je débute. J'ai une âme de guerrière que si on m'embête donc ya de fortes chances pour que ça s'équilibre avec le temps et l'expérience.

8- Serez-vous actif(ve) sur le forum? Dans le jeu?
Sur le fofo et dans le jeu. Sous réserve bien entendu de mes déplacements professionnels.

9-Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ??
Non je ne dirais pas mon age! Non mais! On ne demande jamais ça à une fille à moi de vouloir se manger une méga-baffe ioni-plasmatique dans les dents! Donc je fais partie de la gente féminine, je suis électricienne, et passionnée de JDR et de GN. J'ai un faible pour la lecture (SF, Fantasy, humour noir , en fait tout ce qui n'est pas livres de société), Mass Effects, les MMORPGs (même si j'ai arrété depuis quelques temps), frapper sur autres à coups d'épées latexées... Bref je suis un peu décalée, avec de l'humour et une pointe de féminisme... une amazone quoi!


En postant votre candidature, vous acceptez les règles de la Charte de l'alliance. Oui oui.... je sais, j'ai lu et j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
max68
Administrateur
Administrateur
max68


Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyVen 17 Sep - 13:09

on te prends rien que avec cette description tu va rentrer ds les anales de l alliance ^^
vu que tu débute je t invite à parcourir notre rubrique tutos qui te donnera plein de ptit truc pour progresser sans probleme en outre tu peux demander conseil aux autres membres de l alliance =)

bienvenu parmis nous et bonne route ^^ et je tinvite a poser ta candidature in game pour que je la valide
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Posteur à l'essai
Posteur à l'essai
Ethanna


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyVen 17 Sep - 13:37

Merci beaucoup Monsieur l'Administrateur!!! J'y cours de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cypher57
Administrateur
Administrateur
Cypher57


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37
Localisation : Berck S/Mer (62)

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyVen 17 Sep - 16:40

Bienvenue à toi parmis nous ^^, je viens de te donner les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Posteur à l'essai
Posteur à l'essai
Ethanna


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyVen 17 Sep - 23:34

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
SEIGNEUR DARKNESS
Membre régulier
Membre régulier
SEIGNEUR DARKNESS


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 38
Localisation : 95

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptySam 18 Sep - 1:38

Salut je suis un allié de ta nouvelle alliance et je voudrai te demander ce que signifie JDR et de GN? Excuse mon ignorance. Mais je sais tout de même ce que signifis SF et MMORPGs
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Posteur à l'essai
Posteur à l'essai
Ethanna


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptySam 18 Sep - 13:50

Ya pas de mal. Et puis c'est bien d'etre curieux.

JDR : Jeu De Rôle . Tu en as surement entendu parler, c'est un jeu de societé où tu incarnes un personnage. Un peu comme les livres dont tu es le héro, sauf quelà tu es plusieurs autour d'une table avec un maitre de jeu qui dirige, et des joueurs qui sont plongés dans un monde avec une mission. Donjons et dragons etant le plus connu.
GN : Grandeur Nature . C'est un jeu de rôle mais au lieu d'etre autour de la table avec tes amis et bien.... tu es le personnage. Tu te déguises, tu deviens lui durant 1 week end.... combat, intrigue et dépaysement garanti.
SF : Sciences Fiction
MMORPG: ceux sont ces jeux multijoueur de masse en ligne. World of warcraft , city of heroes, warhammer online etc....


J'espere avoir répondu à tes questions.
Ah oui et la références aux épées latex c'est parce que ceux sont les armes utilisées en GN (lamousse ca fait moinsmal que l'acier!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cypher57
Administrateur
Administrateur
Cypher57


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37
Localisation : Berck S/Mer (62)

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyDim 19 Sep - 0:49

Est-ce que tu fais de l'airsoft ou du paintball ?
Revenir en haut Aller en bas
STARFUG
Administrateur
Administrateur
STARFUG


Messages : 105
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Belgique une fois

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyDim 19 Sep - 5:10

Bienvenue à notre nouvelle recrue. Candidature Ethanna Icon_cheers ... et bravo pour ta présentation le moins que nous puissions dire c'est qu'elle sort de l'ordinaire!

Pour les JR, j'adore aussi quoi que mes livre de Donjons et Dragons prennent la poussière ces derniers temps! Candidature Ethanna Icon_rolleyes

Concernant mon épée en latex, je l'avais tellment aspéerger de graisse de silicone lors du dernier entretien que je plein celui qui recevra un coup de lame au prochain jeu! Candidature Ethanna Affraid

Bon dimanche à tous, Candidature Ethanna Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SEIGNEUR DARKNESS
Membre régulier
Membre régulier
SEIGNEUR DARKNESS


Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 38
Localisation : 95

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyDim 19 Sep - 5:35

Oui dans l'ensemble je vois plus ou moins lol!
mais comme exemple de MMORPG tu en as oublier un de masse c'est ? ! ?
OGAME MdR eh oui tu viens de rejoindre un autre MMORPG si tu jouais avant à WoW c'est pas le même style de jeu mais le même concepte via le nbre de joueurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Posteur à l'essai
Posteur à l'essai
Ethanna


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyDim 19 Sep - 12:22

Non je n'ai encore jamais fait de paintball, par manque de temps (puis aussi je suis douillette et avoir des bleus parce que je me suis faite canardée.... ça me motive sans plus). Quand à l'airsoft, j'ai nombre d'amis qui en font, certain mélangeant airsoft et GN (sur le thème de stargate), ca a l'air sympa mais je n'ai pas eu le temps de participer à une partie. Et puis soyons honnete les armes sont plus couteuses que celle des GN que tu peux fabriquer toi même.


Sinon Seigneur Darksith... ogame n'est pas un mmorpg, si un jour tu essaies un vrai mmorg tu te rendra compte de la différence. C'est plus comme un jeu video normal... mais tous les personnages avec qui tu peux librement interargir (parler, tuer etc...) sont aussi des joueurs.

En tout cas merci de votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
max68
Administrateur
Administrateur
max68


Messages : 79
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyDim 19 Sep - 13:06

en tt cas je salus la geekette en puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cypher57
Administrateur
Administrateur
Cypher57


Messages : 70
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 37
Localisation : Berck S/Mer (62)

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyLun 20 Sep - 11:06

Les mmorpg c'est des jeux genre wow. Ogame cela fait partie des jeux par navigateurs, on interreagit pas en temps réel avec d'autres personnes. Cela dit, c'est ce qu'il y a plus simple de concevoir les jeux par navigateurs (hormis les éléments graphiques).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ethanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Electra :: Ambassade :: Recrutement & Charte-
Sauter vers: