Les Maîtres Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'alliance Ogame LME dans l'univers Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ethanna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethanna
Posteur à l'essai
Posteur à l'essai
Ethanna


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature Ethanna Empty
MessageSujet: Candidature Ethanna   Candidature Ethanna EmptyVen 17 Sep - 10:47

1- Votre nom sur Ogame (et votre pseudo sur le forum s'il est différent)
Ethanna tout simplement
Ma planète s'appelle Exos (me demandez pas pourquoi, ça m'es venu comme ça) aux coordonnées [2:272:12]


2- Vos points et votre classement
Alors je suis une toute petite débutante, et je n'ai actuellement que 81 points

3- Une brève description de votre compte
Eu.... un poil lent... je vais bientôt avoir ma première sonde d'espionnage!

4- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quittée ?
Je n'ai jamais eu d'alliance, ni fait aucune demande auparavent

5- Vos motivations
Je souhaite entrer dans une alliance, déjà parce que c'est le passage obligé pour évoluer, que l'entre-aide sans abus me parait être une necessité et parce que je me sens toute seule dans mon bout d'univers ...

6- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine?
Toujours le coup de chance (et de malchance pour vous!). J'ai regardé les différentes alliances, vous étiez la dernière de la page (n°100 tout pile!). J'ai regardé un peu la présentation. Pas de prérequis minimal... 31 personnes... j'en ai conclus que vous n'étiez pas prise de tête alors je viens tenter ma chance chez vous!

7- Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, les deux...)