Les Maîtres Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de l'alliance Ogame LME dans l'univers Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Rasler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasler
De passage
De passage
Rasler


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

Présentation Rasler Empty
MessageSujet: Présentation Rasler   Présentation Rasler EmptyJeu 30 Déc - 3:25

Bonjour à tous!

Je m'appelle Rasler et je suis nouveau en uni Electra! Je passe sur votre forum dans le but de fraterniser avec d'autre joueur et d'établir des contacts avec les autre joueurs de l'uni Razz

Quand à moi, j'ai jouer durant environ 2 ans à OGame en uni 2 et 51, en 51 j'ai été diplomate à 4 reprise dans différentes alliance Razz dont dans la mienne que je me suis fait. J'ai été chef d'ally durant environ 6 mois, j'ai bien aimé l'expérience Smile Quand en uni 2, j'ai été simple joueur, co-chef d'une ally et diplomate, mon passé la bas est un peu moins glorieux qu'en 51, mais je m'y suis fait de bonne connaissance ^^

Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas Smile

Bon jeu à tous!

Rasler

P.S: Je sais pas si je suis dans la bonne section, je pensais que l'ambassade était une bonne place, si je me suis tromper de place n'hésiter pas à déplacer mon message si il y a probleme!

P.S 2: Cypher 57... est-tu le Cypher de l'uni 51 il y a de sa quelques années? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethanna
Posteur à l'essai
Posteur à l'essai
Ethanna


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2010

Présentation Rasler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rasler   Présentation Rasler EmptyVen 25 Fév - 18:16

Bienvenue!!!

Alors je sais^pas trop ou sont les chefs, mais bienvenu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rasler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maîtres Electra :: Ambassade :: Discussion-
Sauter vers: